Forum de la guilde : The Best - Ceci est le forum de la guide " The Best "

Forum de la guilde : The Best Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de mini-nadia miniseba mini-chris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : The Best Index du Forum :: Intra guilde :: Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini-nadia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: présentation de mini-nadia miniseba mini-chris Répondre en citant

salut a tous voila j'vien faire ma et notre presentation ig et irl

Alors voila je suis mini-nadia un zelor lvl 154 full CM mon parchotage es en cour je suis née en novembre 2008
j'ai un sram qui s'apelle miniseba qui es a mon cheri il es lvl 159 full meulou son parchotage es aussi en cour il es née aussi en novembre 2008
et notre bébé s'appelle mini-chris elle es lvl 139 bientot full CM comme sa maman ^^ elle nous sauve souvent la vie se qui es logique puisque ses une éni

irl maintenant donc moi je m'apelle nadia j'ai 20 ans je travail et je suis fiancée avec seba qui a 24 ans il es en accident de travail bon voila je sais plus tros quoi marquer donc si vous avez des questoin poser il y as pas de souci Okay

bon jeux a tout et bienvenue parmi nous ;-) Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-fox
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: présentation de mini-nadia miniseba mini-chris Répondre en citant

Salut nadia joli representation et bon retablissement pour seba  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: présentation de mini-nadia miniseba mini-chris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : The Best Index du Forum :: Intra guilde :: Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation