Forum de la guilde : The Best - Ceci est le forum de la guide " The Best "

Forum de la guilde : The Best Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques screen de Mörder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : The Best Index du Forum :: Divers ... :: La partie libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aduogue
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: Quelques screen de Mörder Répondre en citant

Voilà mon drop tutu plus 18, je vous explique la petite histoire après :

Enfaite c'est l'ami d'un ami, qui a capturé 30 DC, on pouvait refaire en arène à la condition qu'on donne dofus si on drop. Avec la chance que j'ai, j'en ai dropé un +18 au 23 ou 24eme DC, la plus grande déception de ma vie IG puisque je lui ait donné, sans même n'avoir jamais fait un combat avec ... Vous pouvez toujours ne pas me croire après ce screen, dans ce cas demandez à Oo-Spectron-oO (j'ai écris le nom de tête, erreur possible).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Screen suivant, un petit CC à la rose, ça fait toujours plaisir surtout que je n'étais pas encore en meulou (screen pris de mon osa 115 maintenant mais abandonné) :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant les DC j'ai morlfé :

Voilà quelques screen Very Happy de prochains suivront plus tard !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aduogue
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: Quelques screen de Mörder Répondre en citant

J'allais en oublier un joli :

Au bout de 4 ou 5 reconstitution, et de + 85 de dommages environs, j'en suis venu à bout Very Happy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Quelques screen de Mörder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : The Best Index du Forum :: Divers ... :: La partie libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation